Nike x OFF-White : Robert Lewandowski valide la Air Max 97 de Virgil Abloh !

Ecrit par

Ambassadeur Nike, Robert Lewandowski a reçu une paire signée Virgil Abloh en cadeau. Il s'agit de la OFF-White x Nike Air Max 97, qu'il a dévoilée dans sa story Insta.

Alors qu'une Air Jordan 1 inédite se dévoilait récemment dans une photo fuitée, c'est une autre basket issue la collaboration entre Nike x OFF-White que Robert Lewandowski a validée. Il s'agit de la Air Max 97 qui vient d'être commercialisée, et sur laquelle les sneakers addicts se sont évidemment jetés. Très heureux d'être le propriétaire de cette paire ultra-stylée - et on le comprend parfaitement - l'international polonais a dévoilé une vidéo dans laquelle on peut l'admirer. Il s'est ensuite empressé de la chausser, comme tu peux le constater sur la capture qu'on te fait partager. 

Nike x OFF-White : Robert Lewandowski valide la Air Max 97 de Virgil Abloh !

La Air Max 97 de Nike x OFF-White fait partie de la collection The Ten, qui se revend à prix d'or sur eBay. Elle présente une empeigne sans coutures de couleur blanche, qui est contrastée par des touches de noir au niveau du swoosh, de l'inscription "Air" ou encore du branding OFF-White sur le côté. Le nom de la marque figure en rouge sur la languette, tandis qu'une pièce orange est positionnée au niveau de la cheville. Le tout donne une paire vraiment chanmé, que Robert Lewandowski prendra sans aucun doute plaisir à porter en dehors des terrains... Chez meltyStyle, on l'avoue, on l'envie beaucoup !

Crédit : Robert Lewandowski