Nike x OFF-White : Une Air Jordan 1 inédite se dévoile dans une photo fuitée !

Ecrit par

La collaboration entre Nike x OFF-White n'est pas terminée. Les deux géants ont une autre Air Jordan 1 en stock, et elle vient juste de fuiter.

Si tu n'as pas réussi à shopper l'une des sneakers de la collection "The Ten" récemment mise en vente sur le site de Nike, ça ne veut pas dire que tu n'auras jamais l'occasion de porter une paire issue de la collab' entre OFF-White et l'équipementier américain. Une Air Jordan 1 conçue par leurs soins vient juste de fuiter via une photo portée, confirmant les rumeurs précédemment formulées à son sujet. Attendue pour le début de l'année 2018, la Air Jordan 1 en question devrait connaître le même succès que la paires précédemment commercialisées par les deux géants du streetwear.  Elle promet d'être hyper stylée, comme tu peux le constater sur la photo ci-dessous.

Nike x OFF-White : Une Air Jordan 1 inédite se dévoile dans une photo fuitée !

Sur la photo qui a fuité, la Air Jordan 1 de Nike x OFF-White présente une dominante blanche & gris clair. Elle est ornée de l'inscription "Off-White for NIKE, 'Air Jordan 1', Beaverton, Oregon USA, c. 1985", comme la première Air Jordan 1 sur laquelle ils ont collaboré. On retrouve également l'empreinte de Virgil Abloh, qui s'est une nouvelle fois amusé à déconstruire la paire pour mieux la révéler. Pour le moment, aucun date de sortie n'a été communiquée pour cette Air Jordan 1. En attendant que ce soit le cas, on t'invite à (re)découvrir celle que Cristiano Ronaldo a récemment chaussée pour prendre la pose aux côtés de Casemiro.

Source : hypebeast.com - Crédit : hypebeast.com