Nike x OR : Baptiste Giabiconi est fan de la collection d'Olivier Rousteing !

Ecrit par

Baptiste Giabiconi est déjà fan de la collection NikeLab x OR. Et c'est sur Instagram que le chanteur-mannequin a déclaré son admiration à son ami, le créateur Olivier Rousteing.

La collaboration entre NikeLab et Olivier Rousteing fait l’unanimité. Nombreuses on été les stars à se réjouir de la sortie prochaine (le jeudi 2 juin 2016 sur le site Nike.com) de la collection Nike x OR qui rassemble ‘’des modèles Nike classiques revisités avec le sens de l’élégance d’Olivier Rousteing" et qui allie avec subtilité l’univers du football à la haute-couture. Une collection déjà validée par les stars du football Cristiano Ronaldo et Blaise Matuidi, tous deux égéries de la collection, et qui aujourd’hui semble avoir également séduit la petit protégé de Karl Lagerfeld, Baptise Giabiconi.

Merci mon @olivier_rousteing & @nikelab !!! Tu es un génie !!!! #giabiconistyle #balmainarmy #nike #olivierrousteing #best #fashion #2016

Une photo publiée par BAPTISTE GIABICONI (@baptiste.giabiconi) le

Sur Instagram, le mannequin-chanteur de 26 ans a ainsi salué le travail de son ami Olivier Rousteing, célèbre directeur artistique de la maison Balmain, en collaboration la marque au swoosh. "Tu es un génie !" légende-t-il sa photo illustrant sa récente livraison de trois pièces aperçues dans le lookbook la collection Nike x Olivier Rousteing : le t-shirt en coton au swoosh doré, la veste N98 x OR à la coupe articulée et aux détails dorées, mais aussi une paire de la NikeLab Free Mercurial Flyknit x OR. De quoi faire des jaloux ! Et vous, êtes-vous fan de la collection Nike x OR d'Olivier Rousteing et NikeLab ?

Source : Instagram