Nike x Riccardo Tisci : Une nouvelle collection Minotaurs en approche !

Ecrit par

Riccardo Tisci et NikeLab refont équipe pour une nouvelle collection Minotaurs. Au programme, une Air Force 1 revisitée et plusieurs items.  

Avis aux amoureux de la sape, la collection Minotaurs de Riccardo Tisci et NikeLab aura droit à un nouveau drop. Alors que la première partie de Minotaurs était plutôt axée sur les tonalités blanche, le second volet de cette collection devrait régaler tous les adeptes du noir. On retrouve notamment une Nike Air Force 1 High réinventée dans un cuir noir avec des touches blanc, jaune ou rouge. Cette silhouette se pare aussi d'une étoile au niveau de son swoosh. Et en plus de cette nouvelle pépite inspirée du basket-ball, on retrouve différentes pièces de prêt-à-porter qui mériterait une place de choix dans ton placard à chaussures.

3652784

On se rappelle que lors du lancement du premier volet, on a pu découvrir quelques pièces au Quartier de Nike et Kobe Bryant. Cette seconde partie est, quant à elle, composée de t-shirts, jerseys, hoodies, bonnets, et shorts. Et pour shopper l’un de ces items, il faudra en revanche attendre quelques jours encore. La nouvelle collection Minotaurs sera disponible le 16 février prochain sur Nike.com ! D’ici là, tu peux toujours découvrir les cinq plus itérations disponibles de la Nike Air Max Plus aka la Requin de la street ! 

Crédit : Nike