NikeLAB fait équipe avec Stone Island pour revisiter la Sock Dart Mid

Ecrit par

NikeLab a décidé de nous régaler, en faisant équipe avec Stone Island pour réinterpréter la Sock Dart Mid. Cette sneaker a tout pour plaire avec son allure graphique !

Née en 2002 de l’envie de Tobie Hatfield de repenser l’association des différentes composantes d’une chaussure, la Sock Dart de Nike a initialement été lancée au Japon en 2004, devenant rapidement un objet de collection. L’empeigne en maille réalisée par ordinateur a joué un rôle essentiel dans le succès esthétique de cette chaussure et représentait d’ailleurs la première étape sur la voie d’une innovation que l’on connaît désormais sous le nom de Nike Flyknit qu'on retrouve aussi dans la nouvelle Hypervenom III. Aujourd’hui, NikeLab et Stone Island poussent encore plus loin ce modèle. Sans plus attendre, découvre cette paire qui est encore plus bonne que la plus stylée de tes sneakers.

NikeLAB fait équipe avec Stone Island pour revisiter la Sock Dart Mid

La Sock Dart est proposée pour la première fois en version mi-montante et imperméable, grâce à un imprimé en silicone sur l’empeigne, résultant des expérimentations menées par Stone Island en Italie sur le matériau sandwich en mesh de Nike. La marque italienne est parvenue à allier une allure graphique et des fonctionnalités perfectionnées. Disponible à compter du 26 janvier dans les boutiques NikeLab et sur nike.com/nikelab et stoneisland.com, la NikeLab Sock Dart Mid x Stone Island va faire le bonheur de tes pieds oklm. En attendant, tu peux shopper des Nike Air Huarache ou des Air Presto à prix réduits.