Victorious Minotaurs  : Riccardo Tisci réinvente l'emblématique Air Force 1 et des basiques de Nike

Ecrit par

Comme prévu, Riccardo Tisci a dévoilé une collection capsule avec Nike. Baptisée Victorious Minotaurs, cette collection comprend une Air Force 1 ainsi qu'une ligne de prêt-à-porter.

Nike et Riccardo Tisci ont décidé de nous régaler. La marque au Swoosh et l'ancien DA de Givenchy ont décidé de faire équipe une nouvelle fois, quelques mois après avoir revisité la Nike Air Max 97. Et comme prévu, cette nouvelle collection devrait fair le bonheur des amateurs de basketball. Baptisée Victorious Minotaurs, cette collection capsule regroupe une ligne de prêt-à-porter ainsi qu'une paire de Air Force 1. De quoi propulser le style sportif contemporain dans une nouvelle ère, plus élégante. Allez, sans plus attendre découvre les différents items de Victorious Minotaurs. 

NIKE RT NBA #nikert #nikebasketball #airforce1 #nyc in store Thursday

Une publication partagée par Riccardo Tisci (@riccardotisci17) le

Nike,Riccardo Tisci,RT x NikeLab,veste
Riccardo Tisic a revisité des classiques de Nike

Le couturier italien s’est inspiré du passé en associant différentes générations d’icônes sportswear pour concevoir une collection de quatre pièces pour homme, trois pour femme, et une série d’accessoires. On retrouve notamment sa veste Nike Destroyer Jacket et une toute nouvelle chemise Oxford ou encore un tee-shirt floqué au nom de la collection. Mais la pièce phare de cette collection est sans doute la Air Force 1 qui arbore désormais fièrement les couleurs de la NBA sur la semelle, le scratch et le swoosh. Pour la shopper, il faudra patienter encore quelques jours puisque la collection NikeLab x RT Victorious Minotaurs sera lancée le 12 octobre en Amerique du Nord, le 20 octobre à Paris et le 21 octobre dans tous les NikeLab et sur nike.com/nikelab. Sinon, tu peux découvrir la sneaker Nike qui a été validée par Antoine Griezmann, un ambassadeur Puma.