NikeLab x Kim Jones : Packable Sport Style, une collection pour les adeptes de voyages

Une pièce signée NikeLab x Kim Jones
Ecrit par

Pour cette deuxième collection NikeLab x Kim Jones, le directeur artistique de Louis Vuitton a conçu la collection Packable Sport Style pour le voyage, dans toutes ses dimensions.

Nike vient de dévoiler sa nouvelle collection en collaboration avec Kim Jones, le directeur artistique de Louis Vuitton. Baptisée Packable Sport Style, cette nouvelle prend en compte la destination et vise également un usage lors des trajets en avion, en train et en voiture nécessaires pour y parvenir. Le modèle Nike Tech Fleece est particulièrement apprécié pour sa légèreté et sa perméabilité à l'air, ainsi que pour sa forte mémoire d'étoffe, dont l'effet est de réduire les faux-plis. Un nombre limité de coutures le rendent encore plus facile à transporter. Bien que fidèles à Nike et à Jones, ces vêtements sont également le résultat d'une bonne dose d'innovation. Et meltyStyle vous en dit plus.

La nouvelle collection NikeLab x Kim Jones est composée des cinq articles suivants : la (veste) NikeLab Bomber Jacket x Kim Jones, dont la doublure réversible couleur néon est dotée de fermetures à glissières collées et d’une garniture 100 % nylon qui en assure à la fois la légèreté et la chaleur. Grâce à un cordon amovible au niveau du col, la veste peut être enroulée sur elle-même, et ainsi facilement pliée et transportée. Les hauts NikeLab Tech Fleece Hoodie x Kim Jones et NikeLab Tech Fleece Crew x Kim Jones est confectionné à partir du Nike Tech Fleece léger et chaud fabriqué pour la première fois à partir de tissu teint. Un nombre limité de coutures en garantissent le confort et la facilité de pliage, tandis qu’une sangle, à l’intérieur de la veste, permet d’enrouler le vêtement sur lui-même, pour un rangement aisé. Mais ce n'est pas tout.

Les pantalons polyvalents NikeLab Tech Fleece Pant x Kim Jones font également partie de cette collection. Celle-ci comprend également la NikeLab Air Zoom LWP x Kim Jones qui est la première chaussure de course à utiliser la technologie Nike Zoom Air. Si le dessus de la chaussure rappelle le modèle original, sa structure a été conçue sur celui de l’Air Max 1, le dernier à rendre hommage à l’affinité de Jones pour cette icône. Les baskets sont proposés avec une paire de sacs à chaussures pour un transport plus aisé. La collection Packable Sport Style sera disponible dès ce 22 septembre sur nike.com/nikelab et dans une sélection de magasins NikeLab. Sinon, vous pouvez aussi vous procurer la sneaker autolaçante de Nike

Crédit : NikeLab