Nina Dobrev a un nouveau petit copain et vous n'avez rien à lui envier

Ecrit par

Nina Dobrev a un nouveau mec. Après Ian Somerhalder et Derek Hough, l'actrice principale de The Vampire Diaries nous présente son nouveau petit copain, qu'elle a de toute évidence rencontré sur le tournage de la série.

La série The Vampire Diaries a déjà son spin-off, nommé The Originals. On pourrait faire de même avec la vie sentimentale de Nina Dobrev. Restée en couple pendant près de trois ans avec son partenaire à l'écran Ian Somerhalder, Nina Dobrev s'est séparée de l'acteur en 2013. Si Nina Dobrev a connu une brève idylle avec Derek Hough (danseur phare de Danse avec les Stars aux Etats-Unis), Ian Somerhalder, lui, a retrouvé l'amour dans les bras de Nikki Reed. Et s'ils prétendaient être restés bon amis, Nina Dobrev et Ian Somerhalder se sont récemment déclaré la guerre. La jolie brune ne supporte plus de voir les deux tourtereaux batifoler sur son lieu de travail, et a même interdit à la chérie de Ian Somerhalder tout accès au plateau. Ah les femmes !

Plus d'actu sur Nina DobrevNina Dobrev danse comme Beyonce sur Instagram, press play

Chilling with my BOO

A photo posted by Nina Dobrev (@ninadobrev) on

Depuis hier, un tout nouvel acteur a fait son apparition dans le trio Dobrev-Somerhalder-Reed. Et vous le connaissez bien : il est également un personnage récurent de la série et la belle Elena a du s'y frotter plus d'une fois. C'est dans un canapé, toute de noir vêtue (les couples assortis, c'est tellement cute !) que la jeune femme nous présente son nouveau "boo", qui n'est autre qu'un fantôme. Lanterne et café Starbucks à la main, Nina Dobrev, qu'on retrouve dans notre top sexy de la semaine en compagnie de Khloé Kardashian et Kim Kardashian"chill" avec son nouveau boyfriend en toute décontraction. Pas sûr que cette photo rende Ian Somerhalder jaloux, on apprécie néanmoins l'auto-dérision de Nina Dobrev.

Plus d'actu sur Nina DobrevIan Somerhalder et Nikki Reed ensemble sur Instagram, instant loveThe Vampire Diaries saison 6 : Episode 3 ce soir, ce qui fera rire les mecsNina Dobrev, Kim Kardashian, Khloé Kardashian... Top sexy de la semaine

Source : Instagram Nina Dobrev