Nina Dobrev et Derek Hough, la rupture, que faire pour qu'une relation dure ?

Ecrit par

Nina Dobrev et Derek Hough supposés être en couple auraient déjà rompu ! Six semaines après le début de leur idylle, les deux tourtereaux ne seraient déjà plus ensemble. La rédac de meltyStyle revient donc sur cette histoire et vous donne quelques conseils pour faire durer une relation amoureuse.

Nina Dobrev, l'actrice de The Vampire Diaries Saison 5 était depuis quelques semaines en couple avec Derek Hough, le danseur américain de Dance avec les Stars version US. Alors que côté boulot, tout roule pour Nina Dobrev qui tourne actuellement dans The Vampire Diaries Saison 5 en jouant Elena, l'ex de Stefan que l'on opposait à Tessa dans une battle sexy girl, côté cœur il semblerait que cela soit plus compliqué ! L'origine de leur rupture résiderait dans le fait qu'une trop grande distance les séparaient puisque l'actrice est actuellement en tournage à Atlanta pour The Vampire Diaries Saison 5 et le danseur Derek Hough lui, vivrait à Los Angeles. La distance aura-t-elle eu raison de leur relation ? La rédac' vous donne quelques conseils pour que votre relation amoureuse dure…

Ne soyez pas trop proche de votre ex-girlfriend !

Première règle de base, ne soyez pas trop proche de votre ex-girlfriend. A l'instar de Nina Dobrev qui restait encore très proche d'Ian Somerhalder que l'on avait comparé à Derek Hough, ne sortez pas H24 avec votre ex petite amie, ce qui risquerait de déclencher une tempête au sein de votre couple. La jalousie est une caractéristique bien présente chez les filles surtout quand on touche à son mec ! Alors messieurs, restez en bon termes avec son ex ne veut pas dire texter, tchatter ou se voir tout le temps !

Ne soyez pas envahissant !

Les filles aiment les SMS, les petites attentions… Mais attention à ne pas trop en faire ! Dans la vie, il est important de se faire désirer, alors laissez à votre girlfriend le temps de respirer afin qu'elle puisse penser à vous… Si vous la harcelez d'appels, de SMS, pour savoir ce qu'elle fait, cela va vite finir par l'agacer et elle va finir par fuir.

Faites toujours des sorties entre potes

De son côté comme du votre, il est important de garder un moment pour soi. En couple avec votre belle, n'excluez pas les sorties entre potes. Et oui, ces instants avec vos bros seront le meilleur moyen de vous ressourcez, surtout après une prise de tête. Tout est une question d'équilibre car il faut néanmoins prévoir des sorties avec votre girlfriend au resto ou encore au ciné.

Nina Dobrev et Derek Hough, la rupture, que faire pour qu'une relation dure ? - photo
Nina Dobrev et Derek Hough, la rupture, que faire pour qu'une relation dure ? - photo
Nina Dobrev et Derek Hough, la rupture, que faire pour qu'une relation dure ? - photo
Nina Dobrev et Derek Hough, la rupture, que faire pour qu'une relation dure ? - photo