Nina Dobrev et Liam Hemsworth en couple ? Les brunes comptent pas pour des prunes

Nina Dobrev et Liam Hemsworth auraient été aperçus ensemble dans un bar ce vendredi 7 février à Atlanta. Selon un témoin, les deux acteurs formeraient désormais un nouveau couple. Apparemment les brunes ne comptent pas pour des prunes.

Nina Dobrev et Liam Hemsworth, selon les rumeurs, seraient actuellement en couple. Les deux acteurs se sont affichés ensemble dans un bar à Atlanta ce vendredi 7 février. Selon un témoin, Nina Dobrev et Liam Hemsworth se seraient donnés un baiser de bonne nuit avant de se quitter. Peut-être qu’il s’agit seulement d’une rumeur, mais les deux tourtereaux n’hésiteraient apparemment pas à s’afficher en public. Quand Nina Dobrev n’est pas fan des fesses de Zac Efron sur Instagram, elle traîne dans les bars avec l’acteur de la saga Hunger Games. Un duo à suivre de près !

Nina Dobrev et Liam Hemsworth en couple ? Les brunes comptent pas pour des prunes

Cet éventuel couple prouve une nouvelle fois que les brunes ne comptent pas pour des prunes. En effet, la côte de popularité des blondes aurait chuté pour laisser place aux brunettes. Le temps où les femmes brunes cherchaient à se transformer en blondes sexy est révolu, maintenant c'est le contraire. La rédac de meltyStyle a constaté, en prenant comme exemple la sexy Kim Kardashian, que les mecs préfèrent les brunes aux blondes. Une nouveauté que Nina Dobrev confirme avec son éventuelle relation avec Liam Hemsworth.

Plus d'actu sur Nina DobrevHunger Games 2 Catching Fire : Liam Hemsworth en promo pour le film, retour sur ses looksNina Dobrev sexy et sportive en bikini sur Instagram


4 commentaires
  • Signaler
    Ca serait vraiment bizarre.......
  • Signaler
    Nina n'est pas avec lui .. elle est trop bien pour lui
  • Signaler
    nina est trop elle sur la vidéo
  • Signaler
    MDR