Nina Dobrev tacle les mecs sur Instagram, BOUM !

Nina Dobrev, actrice de la série The Vampire Diaries
Ecrit par

On sait qu'Elena Gilbert, interprétée par Nina Dobrev dans la série The Vampire Diaries, a un caractère bien trempé. La jeune femme nous prouve que l'inverse est aussi vrai en taclant les mecs sur Instagram.

Nina Dobrev est une jeune femme pleine de vie. Quand elle ne fait pas du vélo ou de la danse sur son Instagram, on peut la voir déchainée à des festivals ou tout sourire en soirée. Dans sa vie professionnelle aussi, l'actrice cartonne dans la saison 6 de The Vampire Diaries, même si tout ce qu’on a pu y retenir de Nina Dobrev c’était sa scène en bikini. Cependant, à y regarder de plus près, quelque chose nous échappe : canon, célèbre, drôle, sportive… Et pourtant célibataire ? On connait son passé tumultueux avec son ex Ian Somerhalder, recasé avec Nikki Reed, ce qui n'a pas l'air vraiment au goût de la belle, et son incartade avec Derek Hough, accessoirement frère de sa meilleure amie. Mais cette fois, Nina Dobrev a décidé de dire tu fais trop pitié tu me soules vazy parles à ma main à tous les mecs. Girl power !

Nina Dobrev tacle les mecs sur Instagram, BOUM !

Le post de sa photo sur Instagram est sans équivoque : les mecs ça craint ! Toujours dans la thématique de la série, ou peut-être pour nous donner un avant-goût d'Halloween, l'actrice nous donne sa définition du zombie en y glissant au passage un petit tacle : "Zombie : Les seuls hommes qui aimeront votre cerveau". Soutenue par de nombreux commentaires féminins sur son Instagram, c'est donc avec son second degrés habituel que l'actrice nous fait passer le message. Nina Dobrev nous avait déjà présenté il y a quelques semaines son nouveau petit copain, lui aussi présent au cast de The Vampire Diaries saison 6. La jolie brune a l'air donc particulièrement remontée contre la gent masculine, et nous fait partager ses nouveaux goûts en matière d'hommes. On ne doute pas que la belle aura l'embarras du choix le soir du 31 octobre.

Source : Instagram Nina Dobrev - Crédit : Landmark Media, Visual Press Agency