Niro : Anthill devient le sponsor officiel des Melting Force, LA référence du breakdance en Europe !

Ecrit par

Niro frappe fort. Sa marque de vêtements Anthill sponsorise désormais Melting Force, les rois du breakdance en France et en Europe ! Les détails.

Décidément, la fourmilière de Niro ne cesse de s’agrandir. Après avoir lancé, avec ses associés, la marque de vêtements Anthill dont le hoodie bordeaux est un indispensable pour la saison, celui qui est à la tête du label Ambition vient de signer un nouveau gros coup. Anthill devient le sponsor officiel de Melting Force, LA référence du breakdance en France et en Europe. Fondé en 1999 à Saint-Étienne, ce groupe de danseurs s'est rapidement imposé dans le milieu pour faire désormais partie de la crème du breakdance. Et cerise sur le gâteau, Anthill va aussi sponsoriser Soso des Melting Force qui a été sacré plusieurs fois champion de France de breakdance, rien que ça ! 

A la rédac', on imagine qu'Anthill ne va pas se reposer sur ses lauriers. La marque au logo de fourmis pourrait sponsoriser des boxeurs ou collaborer avec des marques prestigieuses. Et si Niro n'est pas derrière le lancement d'Anthill, il s'occupe bel et bien de son développement. Quant au logo de cette marque dont les différentes pièces sont vendues en exclusivité, par ici, sur le site de laBoutiqueOfficielle, "l'idée de la fourmis est symbolique pour moi. J'ai toujours eu une affection pour cette petite bestiole. Dans le coran, une sourate lui est carrément consacrée", nous avait notamment expliqué Niro dans une interview. Et toi alors, t'as déjà une pièce signée Anthill dans ta garde-robe ?

Crédit : Niro (Facebook Officiel)