Niro arbore plusieurs looks sur la cover de son album, "Les autres"

Niro arbore tous les accoutrements possibles sur la cover de son album, "les autres"
Ecrit par

Niro s'apprête à fracasser les bacs avec un 6ème album baptisé "les autres". Et la cover haute en couleurs de cet opus rassemble plus de styles et de tenues que toute ta garde-robe !

Attention, Niro est de retour ! Peu de temps après avoir dévoilé les premières d'Anthill sur Snapchat, le rappeur blésois s'apprête à sortir son sixième album. Baptisé "les autres", ce nouveau CD du GoodKat va sans doute redonner du smile aux fans de rap français. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'interprète de Mama T'avais Raison nous réserve du lourd ! Un exemple ? Il suffit d'écouter "Mama t'avais raison", le premier extrait de cet album tant attendu. Pas encore convaincus ? La cover ultra stylée de ce nouvel album devrait vous laisser sans voix. Elle met en scène un Niro qui s'affiche avec plusieurs looks. Du combo sweat/ paire d'Air Max aux inséparables djellaba/babouche en passant par le costume tiré à quatre épingles, tous les accoutrements possibles ont été imaginés -avec brio, il faut l'admettre- . Et meltyStyle vous en dit plus !

La cover haute en couleurs du nouvel album de Niro peut faire croire que l'autoproclamé "meilleur de sa génération" s'apprête à dévoiler plusieurs facettes de sa personnalité. Mais en réalité, l'essentiel est ailleurs. Selon une source proche du rappeur, "Niro veut montrer cette personnalité tiraillée entre plusieurs tendances". Un côté schizophrène que l'on retrouve chez l'homme avec un grand H qui devrait donc été décortiqué par Niro aka le médecin du rap français. Et cerise sur le gâteau, le nouvel album du rappeur -qui a récemment posé en total look white avec sa paire de John Dalia- va rejoindre les bacs dès le 9 décembre prochain. Mieux encore, son album Or Game sera également inclus dans ce nouveau projet ! La précommande physique est d'ores et déjà disponible par ici.

Crédit : Niro (Facebook Officiel)