Niro, MHD... Qui est John Dalia, le lunetier préféré des rappeurs ?

Ecrit par

Niro et MHD apprécient les verres ornés d'or et d'acétate de John Dalia. Mais qui est ce jeune créateur français qui a transformé ses lunettes qui en jettent en incontournable du style. 

Les lunettes sont l'accessoire incontournable pour un style au top. Hublot ou aviateur, sobres ou m'as-tu-vu... elles poussent les plus grands créateurs à faire preuve d'imagination. Et depuis quelques années, c'est l'objet coup de coeur par excellence pour les footballeurs et les rappeurs. Si ces derniers jonglent encore entre les marques, certains d'entres eux ont quand même un faible pour les créations de la même griffe. C'est notamment le cas de MHD et Niro qui ne jurent que par des paires de John Dalia sur le zen. Si tu ne connais pas cette griffe, meltyStyle t'en dit plus dès maintenant.

Niro, MHD... Qui est John Dalia, le lunetier préféré des rappeurs ? - photo
Niro, MHD... Qui est John Dalia, le lunetier préféré des rappeurs ? - photo

John Dalia est jeune créateur français qui est fondateur de la marque éponyme. Ses lunettes ? Elles sont entièrement réalisées en France après 80 étapes de fabrication contrôlées pour répondre aux besoins d'une clientèle de plus en plus exigeante. Concrètement, John Dalia conçoit les lunettes comme des bijoux. La preuve ? Ses créations sont fabriquées en édition limitées et leurs noms évoquent les grandes stars d’Hollywood : Lauren, Ray, Marlon, James ou encore, John.... Déclinées en masculin et en féminin, les lunettes John Dalia peuvent avoir l’allure vintage ou résolument raffinée. Adoptés par Karl Lagarfeld ou encore Beyoncé, ces lunettes ont rapidement séduit les meilleurs rappeurs français. Grâce à leurs montures en matières nobles et au design singulier, ces pièces de luxe "révèlent bien plus qu'elles ne dissimulent", comme dirait... John Dalia. Mais sinon, découvre nos indispensables pour une journée de plage au top.

Crédit : Eyewear, chicandgeek, fsmixtape.wordpress.com, Instagram John Dalia, rapelite