Niro nous souhaite bonne année avec une nouvelle collection signée Anthill !

Ecrit par

Niro nous régale. Fraîchement certifié disque d'or avec l'album OX7, le rappeur nous souhaite une bonne année 2018 avec des nouvelles pièces de sa marque Anthill. 

Alors qu'il vient de recevoir une nouvelle récompense pour OX7, Niro continue de nous épater. Après avoir lancé en exclusivité la marque de vêtements Anthill sur l'eshop de LaBoutiqueOfficielle, l'interprète d'Avant de partir continue d'étoffer cette gamme avec de nouvelles pièces. A l'heure où la vague de froid bat tous les records, Niro a décidé de nous relooker avec des hoodies et des crewnecks ultra-stylés qui pourraient être associés à la plupart des outfits hivernaux. Allez, sans plus attendre, découvre ces items qui mériteraient une place de choix dans ta garde-robe.

Nouvelle année / Nouvelle collection #CelaVaDeSoit @anthillofficiel @laboutiqueofficielle ???? cc @bennyoofficiel #Psg

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel) le

Niro nous souhaite bonne année avec une nouvelle collection signée Anthill !

On retrouve donc de nouveaux imprimés sur ces sweatshirts et ces crewnecks mais aussi des bandes sur leurs manches. Et cerise sur le gâteau, tu peux dès maintenant te procurer l'une de ces pièces sur le site de LaBoutiqueOfficielle. Aux dernières nouvelles, Niro pourrait bientôt lancer une boutique en ligne dédiée aux produits Anthill. Dans le reste de l'actualité, Kevin Trapp valide la Yeezy Boost 350 V2 Beluga 2.0. 

Crédit : laboutiqueofficielle, Niro (Facebook Officiel)