Niska valide le casque Beats Studio 3 Wireless dans le clip Salé !

Ecrit par

Deux mois après le succès planétaire du tube "Réseaux", Niska a dévoilé le clip "Salé", extrait de son album Commando. Dans cette vidéo, le Charo a validé le casque Beats Studio 3 Wireless. 

Après l'excellent "Réseaux", Niska a publié le clip de "Salé", un morceau envoûtant au refrain chanté qui regorge de punchlines décalées mêlant sexe et cuisine. Si le Charo a décidé de prendre la mer pour les besoins de ce clip, il n'a tout de même pas oublié ses must-have. Et parmi les gagdets préférés du Charo, on retrouve notamment le casque Beats Studio 3 Wireless dont les coloris matchent parfaitement avec l'iPhone 8, le nouveau smartphone d'Apple. Allez, sans plus attendre, découvre le clip de Niska. 

Déjà visionné plus de 4 millions de fois, le clip de Salé est à l'image de l'album Commando : il tutoie la perfection. Pour cela, Niska n'a pas hésité à se couper du bruit pour changer la donne. Grâce au nouveau casque Beats Studio 3 Wireless qu'il enfile dans ce clip, le Charo -qui est sapé comme jaja dans ce nouveau clip- a réussi à nous replonger un peu plus dans nos vacances. Et rien que pour ça, on lui tire notre chapeau ! 

Crédit : Koria