NMD TS1 Primeknit : Premier aperçu de la nouvelle création d'adidas Originals !

Ecrit par

La NMD devrait se décliner dans une nouvelle silhouette en 2018. Baptisée TS1 Primeknit, la basket futuriste vient juste de se dévoiler.

La semaine dernière, meltyStyle te faisait partager les images d'une adidas NMD Japan Triple White vraiment particulière. Customisée en mode Goyard par Sneakers & Chill, la paire était plus stylée que jamais. Mais dans les semaines/mois qui viennent, l'enseigne parisienne devrait avoir une autre silhouette à revisiter. Il s'agit de la NMD TS1 Primeknit, qui vient juste de se dévoiler par le biais de photos fuitées. Sur les photos en question, on découvre une basket encore plus moderne & futuriste que les modèles qui l'ont précédée. On te laisse le constater par toi-même avant de te donner plus de détails à ce sujet.

NMD TS1 Primeknit : Premier aperçu de la nouvelle création d'adidas Originals ! - photo
NMD TS1 Primeknit : Premier aperçu de la nouvelle création d'adidas Originals ! - photo

Attendue pour 2018, la NMD TS1 Primeknit possède plusieurs éléments permettant de la différencier des NMD R1, R2, XR1, CS1 & autres CS2. Parmi eux la languette recouvrant le système de laçage, ou encore le matériau synthétique recouvrant la partie latérale de la basket. On retrouve pour le reste deux inserts de couleur et de taille différentes, ainsi qu'une semelle Boost blanche emblématique du modèle conçu par l'équipementier allemand. Pour le moment, aucun prix n'a encore été dévoilé. En attendant d'en savoir plus à ce sujet, on t'invite à (re)découvrir les deux paires de NMD x Louis Vuitton customisées pour Craig David. Décidément, adidas Originals n'a pas fini de nous faire kiffer.

Source : hypebeast.com - Crédit : DR, kicksonfire.com