Noël 2012 : Peut-on porter une chemise en jean au Réveillon ?

Ecrit par

Bien sûr que oui ! Mais avec certaines petites conditions qui feront de votre chemise en jean, une pièce tout à fait envisageable pour le réveillon de Noël 2012

Une chemise en jean est tout à fait acceptable pour votre tenue de réveillon. Noël 2012 tolèrera bien une petit touche de branchitude un brin rock'n'roll non ? Il faut dire qu'on choisit souvent une chemise pour s'habiller correctement lors des grandes occasions surtout lorsqu'on est abonné aux sweats Pull & Bear et autres pulls jacquard tout le reste de l'hiver. Alors pour ne pas perdre votre liberté et pour conserver ce style un peu hipster, la chemise en jean est la plus belle alternative à une chemise blanche classique ou à un modèle rayé, un brin trop tradi pour vous.

Il suffit de bien choisir votre chemise en jean si vous ne voulez pas trop bouleverser les membres de votre famille qui attendent de vous une tenue un peu conventionnelle pour honorer la dinde ou le chapon. Le conseil meltyStyle est de ne pas opter pour une chemise trop délavée. Choisissez une chemise Western de chez Wrangler que vous garderez très longtemps et qui se patinera suffisamment pour être parfaite dès les beaux jours. Associez cette ce modèle Wrangler avec un joli blazer ou à une veste de smoking un peu classe, et vous êtes sûr de faire un carton même avec vos grands-parents.

Noël 2012 : Peut-on porter une chemise en jean au Réveillon ?
Noël 2012 : Peut-on porter une chemise en jean au Réveillon ?