Noël 2013 : 5 cadeaux à ne pas faire à son beau-père

Ecrit par

Noël est l’occasion d’offrir des cadeaux et de bien se faire bien voir par ses beaux-parents, plus particulièrement par son beau-père. Mais attention à ne pas faire de faux pas, la rédac vous décrit les 5 cadeaux à ne pas faire absolument.

Noël 2013 est la fête la plus attendue de l’année, c’est le moment pour les enfants comme pour les grands de faire leurs listes de cadeaux, et d’en offrir en retour. Bien sûr il est plus délicat d’offrir un cadeau à ses beaux-parents qu’à sa chérie. C’est pourquoi la rédac de meltyStyle vous donnait 5 idées de cadeaux à offrir à sa belle-mère. Malheureusement il est plus difficile de trouver un cadeau à son beau-père et encore plus facile de faire une gaffe ! Chose à ne pas oublier, il vous laisse sortir avec sa chère fille adorée… Afin d’éviter toutes mésaventures le jour de noël, surtout évitez les 5 cadeaux ci-dessous :

DES CHARENTAISES

D'une part ce cadeau fait un peu grand-père et deuxièmement il fait cadeau trouvé à la dernière minute lorsqu’on n’a pas eu le temps ou pas voulu chercher. Ce cadeau ne sera définitivement pas apprécié, il serait préférable de venir avec un bouquet de fleurs.

Noël 2013 : 5 cadeaux à ne pas faire à son beau-père
UNE MOUMOUTE

Vous considérez votre beau-père comme un papi ou un vieillard ? Qu’à cela ne tienne, ne lui faites pas savoir. Il est peut-être vieux jeu mais pas moins susceptible pour autant. Vous n’imaginez même pas le froid et la tension qui règnera après lui avoir offert une moumoute pour cacher sa calvitie. Toute blague de ce genre est à éviter, même s'il est grand-père, vieillir ne fait plaisir à personne (affaire à suivre dans une dizaine d’années pour vous…).

Noël 2013 : 5 cadeaux à ne pas faire à son beau-père
DU VIAGRA

La petite pilule bleue du bonheur, qui soit lui rappellera qu’il a des problèmes au niveau de ses relations sexuelles (pas très flatteur), soit que vous sous-estimez sa virilité… Dans les deux cas, c’est un très bon moyen de vous le mettre à dos définitivement.

Noël 2013 : 5 cadeaux à ne pas faire à son beau-père
UN SEXTOY

Nous vous proposions des sextoys qui se connectent en wifi : le sexe 2.0 pour contrôler votre copine. D’accord lorsque vous prenez l’initiative de vous amuser avec votre petite copine, cela peut être une bonne idée. Mais êtes-vous sûr que de conseiller votre beau-père sur ses pratiques sexuelles soient une bonne idée ? Au mieux, il vous prendra pour un pervers.

Noël 2013 : 5 cadeaux à ne pas faire à son beau-père
LA SEXTAPE

Euh…Comment vous dire ? Vous couchez avec sa fille, il n’a pas besoin d’en connaître les détails ! D’ailleurs personne ne devrait les connaître, mais c’est un tout autre sujet. Qui plus est, le fait que vous ayez des relations sexuelles avec sa fille, ne doit pas l’enchanter, alors de voir vos ébats amoureux en vidéo… Vous courrez tout droit à la catastrophe, ou peut-être à l’hôpital.

Noël 2013 : 5 cadeaux à ne pas faire à son beau-père

Plus d'actu sur Noël 2013Noël 2013 : 5 cadeaux WTF à faire à sa copineNoël 2013 : 5 cadeaux gadgets à moins de 50€ à s'offrir