Noël 2013 : Les pièces Levi's personnalisables à offrir

Cléa Lala pour Levis
Ecrit par

Levi's vous donne rendez-vous dans son flagship des Champs Elysées pour sublimer chacune de vos pièces de la marque. Comment ? Grace à une customisation et à une personnalisation d’une artiste spécialiste de la broderie. Le cadeau de noël qui fera plaisir !

La période de Noël est souvent synonyme de casse-tête chinois. Entre le menu du réveillon et la recherche des cadeaux, dur de ne pas perdre ses nerfs, ou tout simplement dur de ne pas perdre espoir. Qu’est ce qui ferait plaisir à Tony ? Emilie ? Abel ? Thomas ? Bref, l’heure est au sondage et parfois, même après avoir usé de tous les subterfuges pour connaitre la dernière envie de son entourage, rien, nada… C’est le noir complet. Mais quoi de mieux que de personnaliser un cadeau ? La marque Levi's propose depuis mi-novembre dans son flagship des Champs Elysées un atelier créatif où Cléa Lala, artiste spécialiste de la broderie vous proposera de sublimer vos pièces. A vous le jean 501, la chemise ou la veste en jean Levi's totalement personnalisée !

La customisation c’est LA petite attention qui fera le plus de vos cadeaux de Noël 2013. La brodeuse Cléa Lala, qui a notamment réalisé des pièces pour l’artiste Deen Burbigo, posera ses aiguilles sur vos pièces Levi's, dont le lookbook homme automne hiver est disponible. Du 501 aux chemises 100% denim, apportez la petite touche personnelle de plus grace à ce workshop Embroid’Art éphémère Levi's et faites des heureux à Noël !

Crédit : Cléa Lala. Cet article est sponsorisé.