Noël 2016 : Le 106 Sports Club, la solution pour les cadeaux stylés de dernière minute !

Le 106 Sports Club peut te livre juste à temps pour Noël
Ecrit par

Tu kiffes le foot et t'aimes bien le basket ? Le 106 Sports Club est le concept store qu'il faut absolument que tu visites à Paris. Tu n'as pas encore commander un cadeau pour Noël ? Cette nouvelle boutique te le livre juste à temps !

Alors que l’Euro 2016 faisait rugir les stades partout en France en mai dernier, le 106 Sports Club ouvrait ses portes en plein cœur du Quartier Latin à Paris. Ce concept store élégant dédié aux sports collectifs qui inaugure un genre nouveau, à la croisée du e-commerce et de l’expérience physique immersive. Presque intégralement dédié au ballon rond, mais laissant tout de même la part belle au rugby, au handball et au training, le 106 Sports Club propose un choix de produits aussi tendance que techniques et pointus. À l’instar de Nike, Adidas, Puma (qui font partie de nos marques préférées pour la wishlist de Noël) New Balance, Under Armour, les plus grands équipementiers ont témoigné leur confiance au 106 Sports Club dès son lancement. Ils trouvent dans ce nouveau concept un moyen de toucher un autre type de clientèle via une adresse et une offre plus exclusives que les multimarques sportifs existants.

Noël 2016 : Le 106 Sports Club, la solution pour les cadeaux stylés de dernière minute !
Noël 2016 : Le 106 Sports Club, la solution pour les cadeaux stylés de dernière minute !

Le 106 Sports Club, c’est donc la possibilité de trouver, en un seul lieu, les tenues des 60 plus grands clubs mondiaux et des 22 fédérations de football les plus importantes. L’offre chaussures et accessoires est large et segmentée, sans oublier le nec-plus-ultra pour tout supporter qui se respecte : le flocage des maillots ou la personnalisation des chaussures, réalisés sur place et sur mesure ! Et mieux encore, les amateurs ont encore le temps d’envoyer leur liste au père Noël puisque le 106 Sports Club propose un service de livraison express par coursier qui livre n’importe quelle adresse à Paris en 3 heures. Il sera donc encore possible de passer commande, au niveau de la boutique située au 106 boulevard Saint Germain, jusqu’a 15h le 24 décembre et d’être livré sous l’arbre avant que la dinde ne soit découpée !

Crédit : 106 Sports Club