Noël : Les meilleurs manteaux pour chasser dans Pokémon Go cet hiver !

Ecrit par

Alors que l'hiver approche, meltyStyle vous a dégoté les meilleurs manteaux de Noël pour arpenter les rues avec Pokémon Go !

Noël approche et son ambiance enchanteresse : les films et dessin-animés à la télé qui nous font retomber en enfance, la chaleur, les soirées chocolat chaud ou encore les cadeaux au pied du sapin le 25 décembre. De quoi passer du temps au chaud chez soi. Seulement voilà, si vous voulez capturer Metamorph dans Pokémon Go il va falloir marcher un peu. Et marcher dans le froid sous la pluie, le froid et qui sait... bientôt la neige ? Mais comme un dresseur ne recule jamais face aux dangers et doit faire face aux températures très basses, meltyStyle vous a fait une petite sélection de manteaux. De quoi vous armer efficacement qu'importe votre budget mais surtout avec style !

L'indémodable blouson aviateur

Noël : Les meilleurs manteaux pour chasser dans Pokémon Go cet hiver !

Celui-ci, c'est un indispensable du style. Alors si vous devez jouer à Pokémon Go, l'application qui accueillera 100 nouvelles créatures avant 2017, il vous faudra l'avoir sur vous. Tout y est pour vous donner un air stylé sans oublier le fameux col mouton devenu fashion depuis le temps. Disponible sur le site de H&M mais également en boutique, pas besoin de vous ruiner pour avoir une veste courte, chaude et qui attirera immédiatement les regards sur votre tenue. Noël et les pokémon n'attendent que vous !

Le style à petit prix

Noël : Les meilleurs manteaux pour chasser dans Pokémon Go cet hiver !

Avec ce manteau Bellfield, vous êtes sûrs d'avoir le style. Un design pas forcément très audacieux mais une formule qui marche. Avec ses grandes poches, vous pourrez ainsi ranger votre batterie externe pour chasser dans Pokémon Go. Mais vu la légèreté de la veste, optez plutôt pour la journée si vous devez la porter. Car la nuit, il faudra sortir l'artillerie lourde et un dresseur doit toujours être paré à toutes les éventualités. 59,99 euros ici.

La grosse parka noir de loubard

Noël : Les meilleurs manteaux pour chasser dans Pokémon Go cet hiver !

Vous voulez en imposer et impressionner les dresseurs autour de vous ? Rien de mieux que cette parka noir façon loubard ! Avec sa capuche et son style "all black", ce manteau vous permettra à la fois d'arborer un look stylé, surtout avec un jean déchiré comme le mannequin de la photo, mais aussi d'affronter les fortes intempéries. Proposé au prix de 133,99 euros, l'investissement vaut le coup pour être sapé cet hiver et peut-être même lors du prochain. Pour acheter cette parka, rendez-vous ici.