Noël se poursuit jusqu’à 8 janvier avec Pokemon Go

Du 25 décembre au 8 janvier, multipliez vos chances de capturer des Pokémon !
Ecrit par

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Niantic Labs fait de jolis cadeaux aux chasseurs de Pokémon. Du 25 décembre au 8 janvier, l’application Pokémon Go propose en effet de nombreuses nouveautés pour capturer toujours plus de créatures.

Issu du classement des meilleures applications Android en 2016, le jeu en réalité augmentée Pokémon Go promet encore de rassembler les foules en cette fin d’année. Niantic Labs, les développeurs de l’application à succès de l’été dernier, annonce des nouveautés pour les fêtes. Un joli cadeau qui vous permettra de multiplier vos chances de capturer des petites créatures. Si les Pikachu au bonnet de Noël seront toujours d’actualité, et peut-être même plus nombreux dans les rues, jusqu’au 3 janvier 2017 un incubateur à usage unique sera délivré une fois par jour dans chaque PokéStop (d'après la version anglaise du jeu).

Noël se poursuit jusqu’à 8 janvier avec Pokemon Go

Du 30 décembre 2016 au 8 janvier 2017, ce sont deux autres nouveautés qui feront le bonheur de tous les chasseurs de Pokémon. Tout d’abord, les premiers Pokémon partenaires et leurs versions évolutives apparaîtront d’avantage sur votre écran : Carapuce, Bulbizarre, Salamèche et compagnie vous permettront aisément de compléter votre Pokédex. Ensuite, ce sont les modules Leurres qui dureront désormais 60 minutes, soit le double du temps actuel (30 minutes). Jusqu’au 8 janvier donc, ces nouveautés se téléchargeront automatiquement sur vos appareils iOS, telle que l’Apple Watch désormais compatible avec Pokémon Go, et vos appareils Android. Bonne chasse à tous !

Source : Niantic Labs - Crédit : The Pokemon Company