Nokia 9 : Sa coque arrière se dévoile dans une photo réelle

Ecrit par

Le Nokia 9 continue à faire parler de lui. Une photo de sa coque arrière a récemment fuité, confirmant qu'il sera équipé d'un double capteur photo.

En milieu de semaine, HMD Global a officialisé le Nokia 7 à l'occasion d'une conférence de presse organisée en Chine. On a découvert un smartphone milieu de gamme avec une fiche technique solide et un élégant design en verre, dont la sortie en Europe n'est malheureusement pas encore assurée. Mais d'ici la fin de l'année, le fabricant pourrait lever le voile sur un mobile encore plus séduisant. Il s'agit du Nokia 9, dont la coque arrière vient justement d'apparaître sur le réseau social chinois Baidu. On te laisse découvrir la photo par toi-même avant de te donner plus de détails et d'infos à son sujet.

nokia 9, nokia

La photo ci-dessus est en adéquation avec les documents précédemment aperçus, à commencer par la vidéo que la chaîne Youtube Concept Creator a élaborée à partir de rendus. On retrouve notamment un double capteur sur la coque arrière, positionné juste au dessus d'un lecteur d'empreintes digitales. En ce qui concerne ses caractéristiques, le Nokia 9 aurait un écran 5,5 pouces QHD+ AMOLED au format 18:9. Il embarquerait un processeur Snapdragon 835, auquel 4 ou 6 Go de RAM seraient associés. Il vaudrait environ 750 euros, et serait disponible début 2018. Reste connecté sur meltyStyle pour être informé de toutes les infos concernant le prochain smartphone Nokia.

Source : androidheadlines.com - Crédit : Concept Creator, Androidheadlines.com