Nokia 9 : Son sublime design se dévoile dans une série de rendus

 par

Le Nokia 9 vient de se dévoiler dans une nouvelle série de rendus. Ecran borderless, double capteur photo, bords incurvés... Voilà à quoi devrait ressembler le flagship signé HMD.

Quelques jours après avoir dévoilé son écran incurvé et son double capteur photo, le Nokia 9 continue plus que jamais à se livrer. CompareRaja et @OnLeaks viennent de mettre en ligne une série de rendus 3D, qui nous permettent de nous faire une idée très précise du design qu'il pourrait adopter. Positionné sur le haut de gamme, le Nokia 9 s'annonce comme le meilleur smartphone que la marque n'ait jamais produit sous HMD Global. Jusqu'à rivaliser avec l'iPhone 8, le Galaxy Note 8, le Sony Xperia XZ1 & les autres cadors du marché ? C'est en tout cas clairement l'intention du fabricant concerné ! 

nokia 9, nokia
Tu valides ce design ?

Si l'on en croit les rendus fuités et les informations dénichées par CompareRaja et @OnLeaks, le Nokia 9 adopterait la tendance du borderless. Son ratio taille-écran serait très intéressant, avec une dalle se rapprochant de celle du Galaxy S8. Il aurait également des bords incurvés sur les côtés et un double capteur photo arrière, ainsi qu'un lecteur Touch ID et un port USB Type-C. Par contre, pas de prise jack à l'horizon ! Côté caractéristiques, le Nokia 9 disposerait un écran 5,5 pouces QHD, d'un processeur Snapdragon 835, et de 4 ou 6 Go de RAM. En attendant d'en avoir la confirmation, (re)découvre la nouvelle version du Nokia 3310.

Source : androidheadlines.com