Non, Supreme n'a pas été racheté par LVMH !

Ecrit par

Depuis que Supreme fait équipe avec Louis Vuitton, tout a été dit ou presque au sujet de la célèbre marque de streetwear. Aux dernières nouvelles, LVMH aurait carrément racheté Supreme. Une information qui a été rapidement démentie par la griffe new-yorkaise.

Supreme est sujette à plusieurs spéculations depuis qu'elle a accepté de collaborer avec Louis Vuitton. Aussi adulée que critiquée, cette collab' n'a laissé personne indifférent. A tel point que LVMH aurait décidé de racheter Supreme pour la modique somme de 500 millions de dollars. C'est en tout cas ce qu'ont voulu nous faire croire certains médias US qui ont été repris, à tort, par nos confrères de Konbini ou encore, Trends Periodical. Mais Business of Fashion n'a pas hésité à remettre les points sur les i, en niant ces informations. Un porte-parole de Supreme s'est même exprimé sur le sujet !

Supreme®/Louis Vuitton® Fall 2017. For more info go to louisvuitton.com #LVxSupreme

Une photo publiée par Supreme (@supremenewyork) le

Supreme ne va pas rejoindre Kenzo, Dior, Fendi et Givenchy parmi les marques du groupe de Bernard Arnault. Du moins, pas pour le moment. Selon un article de Business of Fashion, "des sources proches de LVMH assurent que ce rachat est une rumeur infondée". Et à l'heure où le porte-parole de LVMH a refusé de commenter cette information, celui de Supreme a assuré que toute cette histoire n'était qu'une simple rumeur née sur la toile. Difficile de savoir qui a raison mais en attendant d'en savoir plus, tu peux (re)découvrir ce hoodie Supreme x Louis Vuitton de l'un des fils de David Beckham.