Nouvel An 2013 : Security Feel Better est-il le remède miracle à la gueule de bois ?

Cul sec !
Ecrit par

Le digestif sans alcool Security Feel Better promet une fin de soirée en toute sérénité. Pratique à l'approche du Nouvel An 2013 où nos estomacs seront remplis de bonnes victuailles et de breuvages alcoolisés. Alors, remède miracle ou pipeau ?

La nouvelle année et son lot de bonnes résolutions, qui tiendront jusqu'à la Galette des Rois ne nous mentons pas, arrivent à grands pas. Avant que l'ambiance festive du passage à 2013 ne vous envoie complètement K.O. dans votre lit, n'oubliez pas de vous descendre une bouteille de digestif Security Feel Better ! Non pas que nous voulons vous achever, la boisson étant sans alcool, mais plutôt vous aider à préparer le réveil de l'après-midi qui s'annonce difficile (honnêtement, qui a déjà pris un petit-déjeuner le 1er janvier ?). Oubliez donc l'aspirine pour le mal de crâne et/ou la balade digestive, Security Feel Better est à votre service pour vous assurer "une digestion meilleure et des lendemains de bonne humeur"... Cela n'efface pas complètement les excès meltyStyle vous recommande d'accompagner la prise de ce digestif de nos conseils pour soigner la gueule de bois si vous avez vraiment abusé de la boisson. La notice ne dit pas si Security Feel Better marche aussi pour assumer les photos qui ne nous mettent pas en valeur.

Security Feel Better peut être comparée à une tisane de grand-mère "next generation" vu sa composition. Trouvable en grandes surfaces (Auchan, Carrefour, Casino) et sur le site internet de la marque : on y retrouve de l'artichaut, de l'angélique, du thé yunnan, du citron et des plantes aromatiques, rien que ça ! Un mélange 100% "Made in France" au goût de poire plutôt bon même si la couleur jaune du liquide nous donne l'impression d'avoir acheté un échantillon d'urine du Tour de France destiné au contrôle anti-dopage, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences... Efficace en moins d'une heure, cette potion "magique" ayant nécessité 6 années de recherche (de même pour cet article qui est en préparation depuis fin 2006) vous aidera à mieux récupérer. Pour être efficace, Security Feel Better doit se prendre au coucher, donc après la fête, en prévention de la gueule de bois du lendemain. Sinon, aucune efficacité ! Mais le moyen le plus efficace pour finir bien reste évidemment de ne pas abuser des bonnes choses.



8 commentaires
  • J'ai testé ! Très efficace et pas d'effets secondaires car produit naturel !
  • Oui, c'est simplement pour aider à digérer, rien de magique mais rien de dangereux (et c'est pas mauvais pour avoir gouté), ça rend les lendemain de fête un peu moins difficiles ;)
  • La boisson est un mix d'ingrédients tout à fait banals (thé, plantes...), aucun danger !
  • ouèè je pense
  • Perso, je suis encore vivant :)