Nouvelle coiffure, nouvelle célébration de but.... Neymar JR met le feu au Parc des Princes !

Ecrit par

Dans un match passionnant, le PSG a écrasé Toulouse (6-2). En plus d'avoir éclaboussé la rencontre de tout son talent, Neymar JR a arboré une nouvelle coiffure et n'a pas hésité à célébrer son but avec le Matuidi Charo. 

Dans un match passionnant de bout en bout, le PSG a écrasé Toulouse (6-2), lors de la 3e journée de Ligue 1. Et encore une fois, Neymar JR a brillé de mille feux. Auteur de 2 buts et 2 passes décisives, le Brésilien qui est une marque à lui tout seul a fait forte impression. Le numéro du 10 PSG a rendu hommage à Blaise Matuidi en reprenant le "Charo", la fameuse célébration du nouveau joueur de la Juventus. Si on imagine que le Matuidi Charo version Neymar va motiver Niska à balancer un son dédié à la superstar du Paris Saint-Germain, on a aussi apprécié sa nouvelle coiffure.

C'est officiel @neymarjr Veut Son Morceau , Ca Va chier ???????????????? #NeymarCharo #KeDuSal ???? ????

Une publication partagée par Zifukoro Delta Charlie (@niska_officiel) le

En plus de nous avoir épaté par son incroyable habileté et son efficacité face au but, Neymar JR nous a aussi étonné par son nouveau changement capillaire. Le Brésilien a zappé la "la teinture blonde-blanche" pour opter pour le fameux "dégradé progressif" avec quelques motifs sur les côtés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne passe inaperçu. Sinon, Neymar nous a déjà prouvé qu'il maitrisait le Matuidi Charo puisqu'il s'est déjà essayé à la chorégraphie cette semaine sur Instagram. Et toi alors, que penses-tu du style et de l'adaptation de Neymar ?

Crédit : AFP