Nouvelle Star 2010 : Décryptage look d'André Manoukian

Ecrit par

André Manoukian, c'est un des piliers de la Nouvelle Star. Juré mais également pianiste auteur-compositeur interprète, Dédé nous étonne toujours, tant par ses phrases cultes que par son look. Décryptage immédiat de sa tenue d'hier soir sur le prime

André Manoukian, tout le monde le connaît. On a le plaisir de le voir chaque mercredi soir en direct, et tout le monde est pendu à ses lèvres. Oui, mais son look, qu'est-ce qu'on en pense ? Toujours classe, plutôt sobre, Dédé est loin des looks extravagants de ses collègues Lio et Marco Prince. Hier soir, c'est vêtu d'une veste officier mi-longue noire et rouge que nous avons eu le plaisir de le retrouver. Pour l'occasion, Dédé avait même entretenu sa barbe de trois jours, ce qui lui donnait un look négligé mais travaillé, comme tout bon über-sexuel qui se respecte !

Nouvelle Star 2010 : Décryptage look d'André Manoukian
Nouvelle Star 2010 : Décryptage look d'André Manoukian
La veste officier : l'incontournable de l'année

La veste officier, on en a vu tout l'hiver, c'était d'ailleurs le "must have" de la saison. Des courtes, des longues, des mi-longues, pour homme, pour femme, déclinées en gilet, manteau, il y en a pour tous les goûts. Elles sont élégantes et donnent une touche finale sympathique à une tenue décontractée que l'on veut rendre un peu originale. Ici, André Manoukian arbore une veste mi-longue noire, dotée de coutures épaisses rouges, et ca lui va plutôt bien. Sans prétention, sa veste est dotée de deux poches simples sur les cotés, de 4 à 5 boutons d'attache du coté droit, et dispose de petits boutons de manchettes dorés.

Avec quoi on la porte ?

Dédé opte ici pour une tenue simple pour accompagner sa veste plutôt originale: un jean foncé, et un petit polo couleur taupe. Avec ce genre de veste, il faut savoir rester simple, ne pas trop en faire. Le jean foncé, c'est la valeur sure, il passe partout et casse le coté un peu strict de la veste. Bannissez donc le pantalon de costume noir et ses dérivés. Sous sa veste, André Manoukian a choisi un polo gris qui vire vers le marron, bref, un polo couleur taupe, ce qui selon moi rend la tenue vraiment terne. Privilégiez plutôt un t-shirt clair, blanc, voire noir et blanc imprimé, histoire de dynamiser tout ça et de contraster avec le sérieux de la veste. Pour finaliser votre tenue, meltyStyle vous propose ces chaussures en cuir noires à lacets pour rappeler la veste officier.

La veste officier, c'est sur, c'est la tendance de cette année, alors, on-ne-passe-pas-à-coté, avec ça, toutes les filles vont tomber, moi comprise !


4 commentaires
  • Signaler
    Harrigton il me semble. 170 e
  • Signaler
    elle est vient d'où et est de quelle marque sa super veste ???? merci !!
  • Signaler
    yes sympa la veste mais ca me ferai bizare den porter une
  • Signaler
    Jaime bien les vestes comme ca