Novak Djokovic, le nouveau crocodile de Lacoste !

Ecrit par

Alors que les qualifications de Roland-Garros viennent de commencer, Lacoste s'est offert les services de Novak Djokovic. Le joueur de tennis serbe devient le nouvel ambassadeur de la marque au crocodile.

Les qualifications de Roland-Garrons ont commencé, en début de semaine. Mais, le grand débat de ce tournoi du Grand-Chelem est la collaboration André Agassi- Novak Djokovic.  L'actuel 2e joueur mondial a officialisé Agassi en tant que conseiller spécial sur les courts et, ce n'est pas tout. Après nous avoir vendu du rêve avec Supreme, Lacoste qui souffle, cette année, ses 85 bougies a réussi à s'offrir l'image du célèbre tennisman. Oui, Novak Djokovic devient l'ambassadeur de la marque au Crocodile, à quelques jours de son entrée sur la terre battue parisienne. Et pour l'occasion, Lacoste a développé une ligne de vêtements au nom de Novak Djokovic et meltyStyle t'en dit plus. 

Novak Djokovic, le nouveau crocodile de Lacoste !

Alors qu'il était depuis cinq ans l'ambassadeur de la marque Uniqlo, Djokovic va donc porter du Lacoste lors des quatre tournois du Grand-Chelem mais aussi, lors des autres compétitions de la saison. Disponibles en boutiques à partir de ce mois de mai, la collection Novak Djokovic est une ligne de produits performance qui allie fonctionnalités et style. Ces créations semblent parfaites pour tous ceux qui, comme Novak Djokovic, veillent à chaque détail en match. Lacoste qui a aussi collaboré avec Supreme indique que "l'élégance du joueur de tennis serbe et son inventivité se retrouvent parfaitement dans l'ADN de la marque". Qui peut dire le contraire ? 

Crédit : Lacoste