O’Neill : des lunettes de soleil colorées pour l'été

Ecrit par

Plus que jamais, O'Neill compte bien colorer ton été avec ses nouvelles lunettes de soleil. Référence au rayon "sport de glisse", la marque veut changer la donne. Moins de sport, plus de mode ? Enquête.

Et si O’Neill a depuis 1952 l’image d’une marque ne proposant que des produits destinés aux ados et aux amateurs de sportswear (genre les lunettes 100% fiables en après-midi canyoning), la nouvelle ligne de lunettes de soleil créée cette année pourrait casser les préjugés. Cet été, O’Neill a fait équipe avec Orange 21, une autre marque spécialisée dans les sports d’action. Et contrairement à ce que l’on aurait pu penser, le fruit de cette collaboration semble perdre en sportivité ce qu’elle gagne en « mode ». L’esprit cool des deux marques est évidemment présent, mais les lunettes de soleil affichent un look rétro finalement assez chic… Envie d'en voir plus ? C'est parti.

De la couleur
O’Neill : des lunettes de soleil colorées pour l'été

On vous l'affirmait en rubrique "mode", le bleu turquoise est partout cet été. Et pour cause, c'est juste LA couleur du moment. Une cinquantaine de modèles tout autant colorés les uns que les autres sans oublier un choix de teintes énormes. Pour se la jouer lors d'un barbecue, c'est juste l'idéal.

Du style
O’Neill : des lunettes de soleil colorées pour l'été

Manger une glace avec style, c'est facile. Mais difficile de ne pas se heurter à la concurrence dans le monde des lunettes de soleil. Ray Ban vous connaissez ? Dur de faire aussi fort... La technique de O'Neill : probablement le style décalé et le prix qui dépasse rarement 100€ la paire. Un plus ? Plutôt deux fois qu'une !

Un confort sans faille
O’Neill : des lunettes de soleil colorées pour l'été

Avec des montures écaillées ou tendance aviateur, rien avoir avec celles du look de Cristiano Ronaldo, cette collection est l’une des réussites de cette saison 2010. Puis niveau confort, tout les modèles sont légers et agréables à porter. Voilà donc le fruit d’une première collaboration qui en appellera sans doute bien d’autres...

VERDICT : LES LUNETTES DU MOMENT

Obligatoire pour faire l'amour grâce au bronzage, idéal pour aller avec un look de jour TopMan, cette collection vaut le coup d'oeil. Confort, style et petit prix... Que demander de plus à part draguer Julie de Secret Story 4 ? Et pour les inconditionnels de la marque, la ligne de lunettes ski/snowboard vient d'être présentée à Munich en Allemagne. Les produits de cette ligne seront disponibles à la livraison dès Août 2010 pour les ventes de l'hiver 2010/ 2011...


4 commentaires
  • lol
  • Un quelconque rapport avec Jack ... ?
  • C'est assez original
  • La bleu turquoise est franchement sympa ! Puis pas chère !!!