O'Tacos se fait une place à Villiers-le-Bel

Ecrit par

O'Tacos nous régale. La chaîne de restauration française d'inspiration mexicaine continue d'élargir son réseau en Île-de-France. Le roi du French Tacos va s'installer à Villiers-le-Bel. 

Le phénomène O'Tacos n'a pas encore dit son dernier mot. Alors qu'il vient tout juste d'ouvrir un nouveau restaurant à Bussy Saint-Georges, le roi du French tacos continue d'élargir son empire en France. Rien que ce week-end, il a ouvert ses portes à Villiers-le-Bel (95). Et vu que des rappeurs comme MHD ou PNL ont complètement craqué pour ces burritos rectangulaires, il est clair que la O'Tacos Team ne s'arrêtera pas de si tôt. Sans plus attendre, découvre l'adresse et les horaires d'ouverture de ce nouveau restaurant. 

O'Tacos s'est donc fait une place au 34, rue de la république à Villiers-le-Bel. Depuis samedi 21 janvier, ce nouveau restaurant ouvre ses portes à partir de 11 heures. On pourra donc y retrouver les fameux French tacos avec leurs sauce fromagère et choisir parmi 5 viandes certifiées HALAL. Quant aux plus gourmands, ils pourront savourer des O'tacos de toutes les tailles, allant même jusqu’à 2kg500 pour les plus courageux. Mais si t'as marre d'avaler que des french tacos, sache que Burger King vient de lancer un nouveau burger avec un oeuf au plat