Odell Beckham Jr. soigne sa blessure avec une botte de marche Supreme x Louis Vuitton !

Ecrit par

Alors qu'il se remet actuellement de sa terrible blessure, Odell Beckham Jr. se soigne avec une botte de marche Supreme x Louis Vuitton, rien que ça !

Out pour le reste de la saison 2017, Odell Beckham Jr. essaie de garder le sourire. Et alors qu'il soigne sa fracture du péroné, le wide-receiver des Giants de New York a décidé d'emmener la hype de la collaboration Supreme x Louis Vuitton à un niveau supérieur. Même si sa blessure met fin à sa saison, Odell Beckham Jr. peut tout se permettre des chaussures ultra stylées. Celui qui nous a offert un véritable duel de style avec David Beckham l'été dernier s'affiche désormais avec une botte de marche signée Supreme x Louis Vuitton, rien que ça !

work until your idols become your rivals

Une publication partagée par Odell Beckham Jr (@kingobj.xiii) le

“The game turned me into this guy....”

Une publication partagée par Odell Beckham Jr (@obj) le

Si la botte de marche articulée permet l'immobilisation totale de la cheville et du pied tout en autorisant les déplacements, Odell Beckham Jr a frappé fort avec sa chaussure personnalisée. Toujours en avance sur les tendances, le receveur des Giants ne cesse de nous épater à la rédac. Dans le reste de l'actualité, S.Pri Noir a bien voulu nous parler de son rôle d'ambassadeur adidas en interview. Et toi alors, que penses-tu du flow vestimentaire de Odell Beckham Jr ?

Crédit : highsnobiety