OFF-WHITE x Air Jordan 1 : On connaît enfin son prix !

Nike Air Jordan 1 x OFF WHITE
Ecrit par

Le prix de la Air Jordan 1 x OFF-WHITE vient d’être dévoilé et oui, elle est loin d’être gratuite. Commencez à économiser.

Nike et Virgil Abloh ont été tellement silencieux sur cette collaboration qu’on l’avait presque oubliée. Mais voilà que la Air Jordan 1 repensée par le label OFF-WHITE refait surface et pour une info hyper importante : son prix. Pour bien placer le contexte, il faut savoir qu’une Air Jordan 1 classique coûte environ entre 100 et 150€. Par contre, la Air Jordan 1 en collaboration avec OFF-WHITE vous coûtera 350$, soit environ 320€, selon Sole Collector. On se demande combien coûtera la Nike Air VaporMax x OFF-WHITE du coup…

OFF-WHITE x Air Jordan 1 : On connaît enfin son prix !
OFF-WHITE x Air Jordan 1 : On connaît enfin son prix !

La Air Jordan 1 vue par Virgil Abloh se différencie par ses patchs de couleurs orange et bleu placés sur le swoosh de la chaussure. En plus de ça, on retrouve le message “Off-White for Nike”, le nom du modèle ainsi que “Beaverton, Oregon USA c. 1985” qui est l’adresse du QG Nike. Si t’es pas prêt à dépenser autant pour cette paire, tu peux opter pour la Nike Air VaporMax et le pack “Day to Night” !

Source : Hypebeast - Crédit : Hypebeast