Off-White x Nike Air Jordan 1 : On connaît enfin sa date de sortie !

Ecrit par

On connaît la date de sortie de la Off-White x Nike Air Jordan 1 "White". La sneaker conçue par Virgil Abloh sortira le 27 février.

Apparue lors du défilé organisé par Virgil Abloh pendant la Fashion Week de Paris, la Off-White x Nike Air Jordan 1 promet d'être l'une des sneakers les plus stylées de ce début d'année. Et tu peux maintenant te tenir prêt à le shopper, puisque sa date de sortie vient juste d'être communiquée. Comme les dernières rumeurs donnaient à le penser, la Air Jordan 1 sur laquelle le design a travaillé pointera le bout de sa semelle en février. Elle sera plus précisément lancée le 27 février, et constituera une exclusivité européenne. Mais avant de t'en dire plus à son sujet, on t'invite à (re)découvrir le design de la chaussure sur l'image ci-dessous.

Rendez-vous le 27 février
Rendez-vous le 27 février

Pour cette Air Jordan 1, Virgil Abloh a repris les éléments emblématiques du modèle original tout en prenant soin de les déstructurer. La sneaker se compose d'une empeigne blanc cassé avec des touches de bleu, ce qui lui apporte de la douceur et de l'originalité. Son look est complété par les traditionnelles inscriptions "AIR" et "Off-White for NIKE, "Air Jordan 1', Beaverton, Oregon USA, c. 1985", ce à quoi on est maintenant habitué. Pour réussir à shopper cette Air Jordan 1, il faudra être au taquet... On imagine que beaucoup de gens tenteront de la commander, et tous ne seront pas satisfaits. Mais en attendant d'en avoir la possibilité, on t'invite à (re)découvrir les deux premiers coloris de la Air Max 270.

Source : hypebeast.com - Crédit : sneakernews.com, hypebeast.com