OFF-WHITE x Nike Air VaporMax : Kylian Mbappé valide la sneaker de Virgil Abloh

Ecrit par

Grand fan de la Air VaporMax, Kylian Mbappé s'est affiché avec la paire signée Nike x OFF-WHITE. On te laisse découvrir le look du footballeur en images !

Quelques jours après avoir validé la Nike HyperAdapt 1.0, Kylian Mbappé a été aperçu avec une autre paire stylée au pied. Il s'agit de la Air VaporMax conçue par Nike en collaboration avec OFF-WHITE, que des milliers de sneakers addicts rêvent jour & nuit de chausser. Avant le match de Ligue des Champions face à Anderlecht mercredi dernier, le jeune prodige du PSG a foulé la pelouse du stade Constant Vanden Stock avec la paire designée par Virgil Abloh. Ça n'a pas échappé à Footyheadlines, qui a partagé une photo du principal intéressé quelques jours après. On te laisse les découvrir par toi-même avant de te donner plus de détails à ce sujet.

La Air VaporMax portée par Kylian Mbappé fait partie d'une collection complète dans laquelle on retrouve une Blazer Mid, une Cortez, une Air Max 90, une LunarEpic Flyknkit ou encore une Air Presto que DJ Khaled a déjà reçue et validéeElle se compose d'une tige noire avec coutures apparentes, qui est parsemée de touches de blancs au niveau de la languette, du swoosh et des lacets, ou encore des diverses inscriptions sur les côtés. Le tout donne une paire ultra-stylée, que le complice de Neymar a de toute évidence déjà adoptée. Reste à voir si le Brésilien exclu ce dimanche contre l'OM en fera de même.

Source : footyheadlines.com - Crédit : Instagram Mbappé