OFF-WHITE x Nike : La Air VaporMax White se dévoile dans de nouvelles images !

Ecrit par

En 2018, Virgil Abloh devrait collaborer avec Nike sur deux nouvelles Air VaporMax. La version "White" vient juste de se dévoiler dans une série d'images, et elle s'annonce ultra-stylée.

Forts du succès de la collection "The Ten" sortie en novembre dernier, Nike et Virgil Abloh devraient à nouveau faire équipe en 2018. Cette collaboration se traduirait dans un premier temps par deux nouvelles Air VaporMax, à savoir une blanche et une noire. Toutes deux ont récemment été aperçues sur une image fuitée, mais la version "White" vient juste de se dévoiler plus en détails via une série d'images. L'occasion d'admirer de plus près sa construction et sa silhouette, que tu vas avoir du mal à oublier une fois que tu l'auras eue dans ton champ de vision. Pas de doute, la future Air VaporMax signée OFF-WHITE x Nike va faire un énorme carton.

3630793

3630794

3630795

3630797

3630799

3630800

Comme tu peux le constater, la OFF-WHITE x Nike Air VaporMax "White" se compose d'une empeigne en Flyknit blanche avec un swoosh et des lacets de la même couleur. Elle intègre des touches de noir au niveau des lacets avec l'inscription "Shoelaces", de la languette où figure le branding Nike, et des parties latérales avec les inscriptions "Air" d'un côté et "Off-White for Nike, 'NIKE AIR VAPORMAX', Beaverton, Oregon USA, c.2017" de l'autre. Sans oublier les touches d'orange au niveau du carré situé au dessus du mot "Air" et du swoosh sur la languette. Sa silhouette est complétée par une unité Air sur toute la longueur du pied, emblématique du modèle à succès de Nike. Tu l'as compris, cette Air VaporMax envoie du lourd. Rendez-vous en 2018 pour la shopper... A moins que tu ne préfères opter pour la Nike Air VaporMax Chukka Slip qui se dévoilait récemment en images.

Source : kicksonfire.com - Crédit : kicksonfire.com