Off-White x Nike : Une sortie en février pour les deux nouvelles Air VaporMax de Virgil Abloh ?

Ecrit par

Les nouvelles Air VaporMax issues de la collab' entre Off-White x Nike ne devraient plus tarder à pointer le bout de leur semelle. Leur sortie pourrait avoir lieu dès le mois de février.

Devant le succès de la collection "The Ten" qu'ils ont sortie en novembre dernier, Nike et Virgil Abloh ont décidé d'unir leurs forces à nouveau pour cette nouvelle année. Et deux des premières paires à voir le jour seraient des Air VaporMax (une blanche & une noire) dont plusieurs images ont déjà fuité sur la toile. Très attendues par les sneakers addicts, ces nouvelles Air VaporMax signées Off-White x Nike ne devraient heureusement pas tarder à pointer le bout de semelle. Le site Hypebeast table sur une sortie en février, et il y a de fortes chances qu'il soit dans le vrai. Il ne resterait donc plus quelques semaines à patienter pour pouvoir les shopper, à un prix qui devrait avoisiner les 230 euros.

Off-White x Nike : Une sortie en février pour les deux nouvelles Air VaporMax de Virgil Abloh ?
Off-White x Nike : Une sortie en février pour les deux nouvelles Air VaporMax de Virgil Abloh ?

Dévoilées dans un premier temps par le compte Instagram @sneakerprophet_, les Off-White x Nike Air VaporMax version 2018 auraient un look sobre et original à la fois. Blanche pour la première et noire pour la seconde, elles se composeraient d'une empeigne en Flyknit avec un swoosh et des lacets assortis. On retrouverait l'inscription "Shoelaces" sur ces mêmes lacets, et la fameuse inscription "Off-White for Nike, 'NIKE AIR VAPORMAX', Beaverton, Oregon USA, c.2017" sur un côté. Sans oublier le carré orange imprimé au niveau du swoosh sur l'autre côté, et la traditionnelle semelle à bulle d'air sur toute la longueur du pied. Chez meltyStyle, on est impatient de connaître la date exacte de leur disponibilité.

Source : hypebeast.com - Crédit : Instagram @sneakerprophet_, @sneakerprophet_