OGC Nice : Le maillot hommage aux victimes de l'attentat de Nice

Ecrit par

Pour son premier match de Ligue 1 cette saison, l'OGC Nice revêtira un maillot symbolique. Ce maillot rendra hommage aux victimes de l'attentat du 14 juillet dernier.

Le week-end qui vient sera marqué par le retour de la Ligue 1. Les clubs français retrouveront le chemin des terrains, et tenteront de glaner les premiers 3 points de la saison. Pour l'occasion, ils étrenneront les tenues qu'ont imaginées leur équipementier spécialement pour eux, et qui ont été dévoilées au cours de l'été... A l'exception de l'OGC Nice. En hommage aux victimes de l'attentat survenu le 14 juillet dernier sur la Promenade des Anglais, Vincent Koziello et ses coéquipiers auront une tenue très particulière sur le dos. Une jolie manière de montrer que personne n'a oublié ce qui s'est passé. Avant de vous donner plus de détails, on vous laisse découvrir le maillot sur la photo ci-dessous.

Pour la reprise du championnat contre Rennes ce samedi, l'OGC Nice portera un maillot symbolique. Inspiré de la tunique extérieure du club pour la saison 2016-2017, le maillot en question ne comportera pas de sponsor, mais un cœur formé à partir du nom des 85 victimes de l'attentat de Nice. Plus que jamais, les anciens coéquipiers d'Hatem Ben Arfa seront fiers d'entrer sur la pelouse de l'Allianz Riviera. Leurs adversaires, quant à eux, revêtiront un maillot marqué du même symbole. On imagine que les Niçois, de même que les joueurs, seront particulièrement émus. En tout cas, à la rédac', on valide l'initiative. Allez-vous regarder ce match ?

Source : footyheadlines