OL : Le maillot extérieur 2017-2018 mis en lumière par un concept

Ecrit par

L'OL voit sa tenue extérieure 2017-2018 faire surface alors qu'un designer a conçu le maillot. Un concept basé sur les rumeurs qui nous donne un avant-goût intéressant.

A Lyon, on aimerait bien bousculer la hiérarchie de la Ligue 1 mais avec huit points de retard sur le podium - certes l'OL a deux matches joués en moins que le PSG - il est difficile pour le moment d'espérer la Ligue des Champions. En attente d'un trophée depuis 2012, les Gones vont tenter de réduire l'écart avec la tête du championnat ce 15 janvier contre le SM Caen, en mauvaise posture. Les hommes de Bruno Genesio restent sur une victoire éclatante en Coupe de France contre Montpellier (5-0) au Parc OL et espèrent enchainer. D'autant plus que le dernier voyage des Lyonnais en terre Normande s'était terminé par une victoire 4-0 des coéquipiers d'Alexandre Lacazette, aperçu en mode Billionaire Boys Club au concert de Kalash. Si l'OL remet sa saison sur de bons rails, l'exercice 2017-2018 est déjà murmuré en coulisses. Ainsi, le maillot extérieur de la saison prochaine est déjà imaginé par les designers.

OL : Le maillot extérieur 2017-2018 mis en lumière par un concept

Le designer @cenkunl s'est basé sur les rumeurs et leaks trouvés sur FootyHeadlines pour créer sa composition. Le maillot final aurait donc des chances de ressembler quelque peu au concept ci-dessus. L'OL jouerait hors de ses bases en bleu marine avec une extrémité de manches reprenant des bandes horizontales blanches et rouges. Le maillot lyonnais serait au style polo rayé avec un col en Y sobre. Un sponsor maillot prendrait place également. Le résultat du concept est plutôt réussi et aurait de quoi plaire aux supporters lyonnais. Quant aux joueurs de l'OL, occupés à rouler en Hyundai Tucson ces derniers temps, reste à savoir lesquels seront toujours dans la ville des Lumières la saison prochaine.

Source : @cenkunl Twitter