OL : Les joueurs pros rouleront en Hyundai Tucson

Le Hyundai Tucson, nouveau véhicule de fonction des joueurs professionnels de l'OL
Ecrit par

Cette semaine, Hyundai a annoncé que les joueurs de l'OL rouleront désormais avec le 4x4 Tucson. Une nouvelle voiture de fonction qui vient affirmer le partenariat entre les deux acteurs.

Après un début de saison compliqué sur le plan sportif, l'OL de Nabil Fekir - qui n'a pas toujours porté la barbe - se redresse petit à petit même si le club rhodanien pourrait faire encore mieux. Cela tombe bien car pour leur premier match en 2017, les Lyonnais pourront lancer leur deuxième partie de saison de la meilleure manière possible face à Montpellier en Coupe de France. L'OL comptera sur le soutien de ses supporters au Parc OL qui fête son premier anniversaire. Autant d'ingrédients pour que la soirée lyonnaise soit belle. Cette semaine, les joueurs du groupe professionnel ont appris qu'ils changent de voiture de fonction. En effet, Hyundai France a annoncé la remise à neuf du parc automobile de l'OL.

Les Lyonnais vont donc quitter leurs Hyundai Santa Fe et i30 pour le Tucson. Ce modèle a été élu 4x4 de l'année par 4x4 Magazine comme le rappelle le constructeur sud-coréen dans son communiqué. Cinq années se sont écoulées depuis le début du partenariat entre l'OL et Hyundai qui est devenu le sponsor maillot principal du club depuis. Selon Jean-Michel Aulas, président du club aux sept titres de Champion de France : "l’Olympique Lyonnais est fier de continuer sa route aux côtés de Hyundai Motor France, afin de gagner du terrain dans la recherche de la performance et de l’innovation en équipant l’ensemble du groupe professionnel avec le nouveau Tucson". Les Gones vont devoir accélérer pour rattraper la concurrence mais rien n'est impossible avec cette équipe déjà capable de réduire des écarts considérables dans son passé récent, penalties ou non. Au volant du Hyundai Tucson, Alexandre Lacazette aura donc une nouvelle occasion de porter du Billionaire Boys Club.

Source : @HyundaiFrance Twitter - Crédit : Hyundai France Twitter