OL : Memphis Depay illumine la Fashion Week avec son costume Dolce & Gabbana

Memphis Depay est un accro à la mode
Ecrit par

Memphis Depay a assisté à la Fashion Week au Grand Palais de Paris. Pour l'occasion, il portait un costume Dolce & Gabbana ultra-stylé.

Arrivé en provenance de Manchester pendant le mercato d'hiver, Memphis Depay retrouve peu à peu son niveau sous le maillot de l'Olympique Lyonnais. Une bonne nouvelle pour le footballeur concerné et pour le club qui l'a recruté. Mais il n'y a pas que sur le terrain que l'international hollandais se fait remarquer... Quand il n'est pas en train de s'entraîner ou de jouer avec ses coéquipiers, il impose son style à Lyon ou à Paris. Sur la dernière photo qu'il a postée, l'attaquant dont on décryptait récemment les tatouages porte un costume Dolce & Gabbana et des mocassins ultra-stylés pour aller à la Fashion Week au Grand Palais. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir la publication en question.

Pull up on your block like ..????????????????

Une publication partagée par Memphis Depay (@memphisdepay) le

Après avoir posé en Balmain et Yves Saint Laurent sur Instagram, c'est pour Dolce & Gabbana que Memphis Depay a craqué. Sur la photo qu'il a postée, le numéro 9 des Gones sort de l'hôtel Four Seasons vêtu d'un costume à pois de la marque italienne, et de mocassins noirs à imprimé blanc. Le combo parfait ! Pour les accompagner, il a une paire de lunettes de soleil gris foncé sur la tête, une touche de bling-bling supplémentaire. Pas étonnant qu'il ait fait sensation lors de la Fashion Week parisienne, accompagné de sa chérie Lori Harvey. Chez meltyStyle, on valide le look du Néerlandais, et on espère le voir briller autant que son costume en Europa League contre la Roma. Tu valides le look de Memphis ?

Crédit : DR