OL : Memphis Depay pose en Balmain et Yves Saint Laurent sur Instagram

Memphis Depay prend soin de son look
Ecrit par

Quand il n'est pas sur un terrain, Memphis Depay impose son style. Sur Instagram, il s'est affiché en Yves Saint Laurent et Balmain.

Il y a quelques jours, Paul Pogba posait avec une sneaker de la Maison Margiela et un bomber Bape sur Instagram. Il était plus stylé que jamais ! Mais le milieu de terrain des Red Devils n'est pas le seul footballeur à prendre soin de son look... C'est également le cas de Memphis Depay, qui ne résiste pas à l'envie d'enfiler des sapes stylées dès que l'entraînement est terminé. Ce lundi 13 février, la nouvelle recrue de l'Olympique Lyonnais s'est affichée avec une tenue bling-bling à souhait sur le réseau social de partage de photos. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir sa publication. La photo est signée Robert Ector, et elle est vraiment canon.

I give God all my credits. #23

Une publication partagée par Memphis Depay (@memphisdepay) le

Sur la photo qu'il a postée, Memphis Depay est confortablement installé sur le siège en cuir blanc d'une voiture de luxe. Mais plus encore que le décor, c'est la tenue du principal intéressé qui attire l’œil... Et pour cause ! L'international hollandais porte une chemise dorée à paillettes signée Yves Saint Laurent, accompagnée d'une veste Balmain marron clair issue de la collection printemps-été 2017. Le combo parfait ! Et parce qu'il ne laisse rien au hasard, Memphis a également une paire de lunettes de soleil sur les yeux, et une coupe de cheveux ultra-soignée. Si toi aussi tu kiffes Memphis, (re)découvre la signification de ses tatouages les plus impressionnants. Tu valides le look de Memphis Depay ?

Crédit : DR