Olivier Giroud, Antoine Griezmann... Puma dévoile les nouveaux coloris de leurs crampons !

Ecrit par

Puma Football a présenté les deux nouveaux coloris printaniers des crampons evoSPEED SL-S et evoPOWER Vigor qui sont notamment portés respectivement par Antoine Griezman et Olivier Giroud.

Puma régale. Alors que Nike a récemment lancé son pack Motion Blur avec plusieurs silos, la marque au félin bondissant vient de lever le voile sur les nouveaux coloris des modèles, evoSPEED SL-S et evoPOWER Vigor. Ces nouvelles chaussures de foot qui sont notamment portées par Antoine Griezman, Olivier Giroud devraient mettre tout le monde d'accord avec leurs coloris flamboyants. Bref, sans plus attendre, découvre les futurs crampons de Griezmann, Giroud, Aguero ou encore, Marc Bartra et Julian Weigl.

3466107

3466111

L’evoSPEED SL-S se décline désormais en un jaune vif et orange, pour mieux seconder le « Petit Diable » Antoine Griezmann, Sergio « Kun » Agüero et Héctor Bellerín, le défenseur le plus rapide au monde. Cette nouvelle version de la Puma evoSPEED bénéficie d’une tige en microfibre super fine, synonyme de légèreté maximale, qui améliore l’accélération et la vitesse.

3466113

3466115

L’evoPOWER Vigor se pare quant à elle de couleurs vives, jaune vif et orange pour le « Roi Scorpion » Olivier Giroud et le duo du mur jaune du BVB Dortmund, Marc Bartra et Julian Weigl. Elle gagne encore en puissance et en précision grâce aux points en PU de l’AccuFoam 3D sur la tige et grâce à la cage de maintien de la tige ADAP-LITE extensible de manière unilatérale, qui reproduit les sensations du tir pied nu. La collection Puma Football arborera ces nouveaux coloris sur la pelouse dès le weekend prochain. En attendant, tu peux te toujours te procurer des sneakers Puma en promotion chez Courir.