Olivier Giroud : De quoi avait-il l'air avec les cheveux longs ?

Ecrit par

Souvent loué pour ses qualités physiques, Olivier Giroud a changé de look depuis le début de sa carrière. Voilà à quoi il ressemblait quand il avait les cheveux longs.

Ce vendredi soir, l’Équipe de France reçoit le Pays des Galles pour son avant-dernier match de l'année. Elle entend redorer son image après une fin de campagne pour le Mondial en demi-teinte, et prouver à ses fans qu'elle a les capacités pour aller très loin l'été prochain. Buteur lors du match contre la Biélorussie qu'on a immortalisé avec un Archos Diamond Alpha+ en octobre dernier, Olivier Giroud sera une nouvelle fois titularisé à la pointe de l'attaque. Il fera le maximum pour mettre son ballon au fond des filets, que ce soit de la tête ou du pied. Mais en attendant le coup d'envoi de la rencontre, c'est à son look que l'on a eu envie de s'intéresser. Et comme tu vas le constater, il a beaucoup changé depuis ses débuts.

Olivier Giroud : De quoi avait-il l'air avec les cheveux longs ?

Comme son coéquipier Alexandre Lacazette qui avait des tresses et un piercing dans le nez il y a quelques années, Olivier Giroud n'a pas toujours eu les cheveux courts. Il s'est pas mal cherché avant d'adopter le look qui le caractérise aujourd'hui, en témoigne la photo qu'on a dénichée. Lorsqu'il évoluait au Grenoble Foot 38 au début des années 2000, l'avant-centre des Gunners avait des cheveux mi-longs, qu'il prenait soin de plaquer en arrière pour un rendu encore plus stylé (ou pas). Il avait également un bouc sur le bout du menton, qui s'est depuis transformé en une barbe beaucoup plus développée. Tu l'as compris, Olivier Giroud a beaucoup changé. Mais dans tous les cas, on trouve son look vraiment sympa.