Olivier Giroud opte pour la evoPOWER de Puma, une chaussure conçue pour la puissance

Olivier Giroud a opté pour la evoPOWER de Puma
Ecrit par

Alors que Puma vient de dévoiler les nouvelles chaussures Puma Tricks, les ambassadeurs de la marque au félin bondissant ont opté pour la evoPower et evoSPEED. Olivier Giroud a, quant à lui, choisi la chaussure conçue pour la puissance.

Puma a récemment dévoilé les nouvelles chaussures Tricks, déclinées en evoPOWER et evoSPEED. La rédac' était présente lors de la présentation de ces Puma Tricks et a pu les tester. Et alors qu'Antoine Griezmann a opté pour la evoSPEED, Olivier Giroud a choisi la evoPOWER dont la tige est conçue pour la puissance. D'ailleurs, l'attaquant d'Arsenal a inscrit ce week-end un but contre Manchester City, avec cette nouvelle chaussure. L'international français a même adressé une très belle décisive à Alexis Sanchez. Robuste et légère, la nouvelle chaussure de l'attaquant d'Arsenal mixe un subtil mélange de style et d'authenticité. Son empeigne permet des contrôles soignés tout en assurant des frappes lourdes, et la position de ses crampons a été savamment pensée selon les résultats d’une étude basée sur la force de la prise d’appui. Une chose est sûre, Olivier Giroud va nous régaler lors de l'Euro 2016.

Les chaussures Puma Tricks sont nées, il y a 18 ans, en pleine Coupe du Monde 1998. A l'époque, le Camerounais Rigobert Song a décidé de bousculer le code vestimentaire du footballeur moderne en enfilant des Puma dépareillées. Et depuis, la chaussure bicolore de Puma fait le bonheur des ambassadeurs séduits tels que Sergio Agüero, Antoine Griezmann, Marco Reus, Cesc Fabregas, Marco Verratti ou Olivier Giroud. Tous ces footballeurs sont d'ailleurs présents dans le spot des nouvelles Puma Tricks. Par ailleurs, vous avez encore quelques heures pour tenter de gagner une rencontre VIP avec Antoine Griezmann et Olivier Giroud.

Source : meltyStyle - Crédit : Olivier Giroud (Facebook Officiel)