Olivier Rousteing s'habille en Yeezy et estime que Kanye West est un Dieu

Ecrit par

Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain, est un vrai fan de Kanye West. Il l'a d'ailleurs qualifié de "f***ing god” et n'hésite pas à porter du Yeezy Season.

Il est sans doute le créateur le plus en vogue. Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain, ne cesse d'impressionner. Avec son allure juvénile et son physique de mannequin, il ne laisse personne indifférent. A tout juste 30 ans, la star de la mode a réussi à apporter sa propre touche à la maison Balmain. Et ce n'est pas tout. Comme tous les jeunes stylistes qui se respectent, Olivier Rousteing ne veut pas marcher mais, courir. La compétition ? C'est son truc. En plus de superviser la ligne homme et femme de la maison Balmain, le créateur français a récemment lancé son premier sac. Et pour booster ses produits, Olivier Rousteing peut compter sur le soutien de son ami, Kanye West. D'ailleurs, le directeur artistique de Balmain a récemment qualifié Yeezus de Dieu vivant.

Olivier Rousteing s'habille en Yeezy et estime que Kanye West est un Dieu

Dans une interview accordée à HypeBeast, Olivier Rousteing ne tarit pas d'éloges sur Kanye West. "Si je dois mentionner quelqu'un que j'aime et dont j'apprécie le respect et la vision de la marque, je dirais forcément Kanye West", explique le directeur artistique de Balmain qui est également un fan de la Yeezy Season et la Yeezy Boost. "J'aime la Yeezy. Je porte du Yeezy. Vous savez ce que j'aime chez Kanye ? Il est capable de créer beaucoup de tension et de puissance, en même temps. C'est fou ! ". Au vu de toutes ces déclarations, on se demande si Rousteing peut collaborer un jour avec Yeezus. Quoi qu'il en soit, Olivier Rousteing a encore repoussé les frontières du réel.

Source : HypeBeast