Olympique Lyonnais : La barbe de Nabil Fekir fait débat sur les réseaux sociaux !

Nabil Fekir ne quitte plus sa barbe. Au contraire, il la laisse pousser ! Sur Instagram, ses followers ne se sont pas privés de donner leur avis à ce sujet.

Titulaire pendant la saison 2014-2015, Nabil Fekir a multiplié les coups de génie, et logiquement conquis le cœur des supporters lyonnais. Mais malheureusement, sa fulgurante ascension a été stoppée par une rupture des ligaments croisés, survenue pendant un match amical de la France contre le Portugal en septembre dernier. Après 7 mois de rééducation, le Français a fait son retour dans le collectif de Bruno Génésio à la fin de la saison passée. Ses fans ont alors retrouvé un Fekir plus motivé que jamais, mais aussi plus barbu. En effet, l'attaquant de l'OL fan de Surnaturel R500 de Rohff avait profité de sa convalescence pour se laisser pousser la barbe. Depuis, les poils sur le menton du principal intéressé ne cessent de s'étoffer. La photo qu'il a postée sur le chemin du Trophée des Champions le prouve, et a suscité de nombreuses réactions.

⚽️✈️

Une photo publiée par Nabil Fekir (@nabilfekir) le

Ce samedi, l'Olympique Lyonnais affrontera le PSG dans le cadre du Trophée des Champions. En route pour l'Autriche, où aura lieu la rencontre, Nabil Fekir a posté un selfie sur son compte Instagram. Et contre toute attente, sa barbe a été largement commentée. Certains ont critiqué la toison de l'attaquant français. "La barbe et la coupe de cheveux : A changer" (@prcvedo), "Rase toi la barbe stp Nabil" (@mathildetota), "Faut te raser tonton nabil" (@tombouet). Sans parler de ceux qui l'ont comparé à un taliban – no comment. D'autres, heureusement, ont validé son look. "La bebar ça fait trop un style" (@nadjib_93), "La classe pelo" (@alafekir), "Allez l'ol et allez Nabil psartek la barbe" (@Alexdiflackero). En attendant de voir le match PSG vs OL, (re)découvrez la paire de Air Max 95 de Layvin Kurzawa. Vous préférez avec ou sans la barbe ?