Olympique Lyonnais : Les futurs maillots de Lacazette & co ont fuité !

Ecrit par

L'Olympique Lyonnais est déterminé à finir la saison à la 2ème place du championnat. En attendant, ses futurs maillots se dévoilent sur la Toile.

L'Olympique Lyonnais a fait un très mauvais début de saison. En plus de son élimination précoce en Ligue des Champions, l'équipe a enchaîné les défaites en Ligue 1. Mais l'arrivée d'un nouvel entraîneur et le changement de stade lui ont fait beaucoup de bien. En effet, les hommes de Bruno Génésio ont réussi à rattraper leur retard, et avec 59 points, ils figurent maintenant à la deuxième place du classement. Auront-ils l'opportunité de retourner en Ligue des Champions l'an prochain, et (enfin) de briller ? C'est tout le mal qu'on leur souhaite. En attendant, des photos de leurs futures tenues circulent sur la Toile. Comme celles du Real Madrid, que nous vous faisions récemment partager, elles ont été designées par adidas.

Olympique Lyonnais : Les futurs maillots de Lacazette & co ont fuité !
Olympique Lyonnais : Les futurs maillots de Lacazette & co ont fuité !

Comme vous le voyez, le maillot domicile 2016-2017 de l'OL présente une dominante blanche. Sur le devant, une bande rouge et bleue est coupée par le logo de Hyundai, l'un des sponsors du club. Un design qui fait penser aux tenues portées par les Gones dans les années 2000. Comme beaucoup d'autres maillots adidas, celui-ci comporte un faux col de polo. Il est divisé en deux couleurs, un côté rouge et un côté bleu, en continuité de la bande évoquée précédemment. Un short blanc avec les rayures adidas bleues vient compléter la future tenue domicile d'Alexandre Lacazette et de ses coéquipiers. Le maillot extérieur 2016-2017, lui, est bleu foncé. Il est composé de 4 bandes horizontales, qui présentent une nuance plus claire de la même couleur. Comme le futur maillot extérieur de Manchester United, les trois bandes d'adidas apparaissent sur les épaules, cette fois en blanc. Quant au short qui va avec, il est bleu avec des touches de blanc et de rouge. Comment trouvez-vous les futurs maillots de l'OL ?

Source : Footyheadlines