OM : Les pires coupes de cheveux de Florian Thauvin

Florian Thauvin se sent bien à l'OM
Ecrit par

Florian Thauvin n'a pas toujours fait les bons choix sportivement... Et capillairement. Découvrez les pires coupes de cheveux de l'attaquant marseillais.

Depuis le début de la saison, Florian Thauvin apparaît comme métamorphosé. Après un séjour peu fructueux à Newcastle et un come-back mitigé à l'OM l'an dernier, le Français parvient enfin à montrer l'étendue de son talent sur le terrain. D'une concentration et d'une motivation à toutes épreuves, il semble avoir gagné en maturité... Et pas seulement avec un ballon dans les pieds. Côté look, l'enfant terrible du Loiret s'est beaucoup calmé. A commencer par sa coiffure, beaucoup plus sage que par le passé - on ne peut pas en dire autant de Kimpembe avec ses cheveux violets. Mais parce qu'on est un peu (beaucoup) sadique, on a décidé de vous rappeler que Florian Thauvin n'a pas toujours été un expert dans le domaine capillaire. Découvrez notre sélection de ses pires coupes de cheveux.

OM : Les pires coupes de cheveux de Florian Thauvin - photo
OM : Les pires coupes de cheveux de Florian Thauvin - photo

La palme de la pire coupe de cheveux de Florian Thauvin revient sans aucun doute à la crête qu'il arborait en 2013 lors de son arrivée à l'OM, et qui était agrémentée d'un trait jaune sur le côté. On ignore si l'idée était de lui, mais franchement, il aurait mieux fait de s'en passer. Autre coupe de cheveux douteuse, les énormes pics qu'il avait sur la tête l'année d'après. Le mode porc-épic, c'est loin d'être stylé. Enfin, dernière coiffure ratée, les cheveux plaqués sur le côté du Français, alors qu'ils étaient nettement plus courts sur le bas du crâne. Si tu lis ça, rassure-toi Florian... Ces derniers mois, tu as autant progressé niveau look que sur le terrain. Alors on n'a qu'une chose à te dire... Continue dans cette voie ! Vous pensez-vous quoi du look de Florian Thauvin ?

Crédit : Twitter Florian Thauvin, massilialive.com, planetepsg.com, sport.gentside.com